Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog






   Et pendant ce temps...




 

 

 

 

 

 

 Tout part en couille alors que nos dirigeants se dorent la pilule au soleil, se prélassant sur le sable fin de pays étrangers, sans regarder à la dépense.


Et pendant ce temps...


 A u Ministère de l'intérieur, se prépare un coup fumant pour avril, une embrouille à l'assurance en forme de queue-de-poisson - à savoir : retirer leurs voitures aux plus pauvres, et donc, leurs petits boulots, et pour beaucoup, leur dernier domicile.


Plus d'info




L orsqu'on se délecte à ce point de la souffrance de son prochain, au point d'en rajouter des louches par seaux entiers, peut-on encore parler d'humains en évoquant ces suppôts du malin, adorateurs du veau d'or, qui, du malheur des autres, tirent leur jouissance ? Des gens qui pour se divertirent après la messe, courent à leurs téléviseurs (comme on courait par le passé au bistrot après l'office), pour voir au treize heures, du haut de leur condescendance, femmes et enfants déchiquetés dans la gueule du froid, crevant à petit feu et je m'en lave les mains.

Le plus lentement possible
avec interdiction de se suicider.



Le sadisme traduit en politique
n'est autre que du nazisme.


Par exemple :

Des enfants gazés, grelottants, en guenilles, jetés sur le trottoir manu militari d'un cloaque pour nantis, par des hommes en armures, casqués, et ce, en pleines fêtes de noël, par moins cinq degrés AFP...

 

 Si cela ce n'est pas l'une des formes que peut prendre le nazisme, qu'est ce que le nazisme, ou plutôt, l'état d'esprit qui le sous-tend ? (Car le nazisme au fond n'a jamais été qu'une forme de déguisement, sous lequel se cachait un état d'esprit.) Et cet état d'esprit qui prévaut n'est autre que ce sadisme à l'égard des autres, érigé ces dernières années par les puissants en religion unique.



Et pendant ce temps...


 L'Inde et le Pakistan massent des troupes à leurs frontières, le feu nucléaire à couteaux tirés.

E t pendant ce temps, Israël s'offre un son et lumière, organisant un Puy du Fou à ses portes, à la mémoire du ghetto de Varsovie.



E
t pendant ce temps...

L es banques expulsent des millions de gens de leurs maisons, pour les laisser pourrir ensuite faute d'acquéreurs, et ce, plutôt que de chercher un arrangement avec les victimes, victimes de leurs petits arrangements en formes de crime économique contre l'humanité - en bandes organisées.

Et pendant ce temps...

Entre sadiques, psychopates et paranoïaques se disputant le gouvernail, le monde s'enfonce toujours un peu plus dans la dérision, tel un Titanic dans les eaux brunes d'un océan.

Se prenant pour Dieu
ils n'en firent qu'à satan.






Et pendant ce temps...


Le sable chaud d'Égypte et du Brésil n'est pas perdu pour tout le monde. Alors que le navire chavire le commandant et le capitaine ont été hélitreuiller. Que l'équipage et les passagers se démerdent. Qu'on se le dise, c'est là le nouvel Art de gouverner.

Bonne fin d'année.

  Autres sites
  vidéos
      http://www.bernardalex.com/

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :