Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




      2008/2009
   La chute !

   Une chance inouïe
    pour l'Humanité.





La fin d'un monde vient de sonner.
Son effondrement surviendra soudainement,
à l'image des deux tours désormais célèbres :

Ces deux crocs terribles,
comme sciés en plein repas,
dans le feu du direct.


   Qu'importe sa véritable origine, cet événement en disait déjà long, symboliquement, sur ce qui allait suivre. Mais il y a bien longtemps déjà, que la génération de dégénérés aux commandes, dans le monde entier, ne sait plus lire dans les signes venus du ciel.


   D
es dégénérés vous dis-je, contre-Nature, dont l'unique projet consistait à transformer cette planète en un univers concentrationnaire, où seule une petite poignée de débiles mentaux auraient possédé le droit de vie et de mort sur tous les êtres. De quelque Nature qu'ils soient. Et d'aller par réflexe jusqu'au bout de leur logique et après moi le déluge, distribuant à tout va des milliards d'euros et de dollars, ultime festin au jurassic parc de la finance et des multinationales. Que l'on se rassure, cela ne fera que précipiter cette civilisation obsolète, qui des lumières nous à conduit à l'obscurantisme le plus absolu.


N
ous mériterions un retour au moyen âge, pour nous faire les pieds. Mais un retour au moyen âge conduirait à la décrépitude des centrales nucléaires et des cuves en tout genres qui par millions un peu partout disséminées attendent gentiment la corrosion, et donc, de se répandrent. Sans compter le reste, microbes et autres infections concoctés dans les cornues, qu'il est inutile de lister ici sous peine de vous mettre en peine. Quant aux humains eux-mêmes, je crains que s'ils ne se ressaisissent, au plus vite, je crains pour eux que tout ne se termine en une guerre civile planétaire, qui durera jusqu'au dernier.


   Et dire que tout n'est qu'une question d'état d'esprit : le meilleur comme le pire. Pour le pire, notre espèce a déjà tout inventé. Le meilleur n'ayant été jusqu'ici qu'une vue de l'esprit - une idée. À part peut-être dans certaines sociétés dites, archaïques.




Espoir ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



   Contrairement au Busher de 2001, Obama le métissé réunira-t-il tous les chefs d'état de la planète à l'ONU, avec cette question : de quel monde voulons nous participer, à présent que celui-ci s'écroule enfin ?  Ou bien nous nous entretuons jusqu'au dernier, ou bien nous réalisons enfin l'Humain.

Le moment est venu pour l'humanité
de devenir adulte.
Sagesse, bon sens, probité, rectitude,
équité, éthique, esthétique...

C'est ça ou le chaos
et même

le KO.


   D
'ici l'arrivée du Noir à la Maison Blanche, reste à la multitude à s'organiser, de proche en proche, pour faire face à ce qui vient. C'est d'autant plus vrai sous nos cieux qu'il n'y a, en France, et même en Europe, plus rien à attendre des cliques en place : gouvernements, partis politiques, institutions, religieuses ou non, syndicats, médias, finance, patronat... Tous de connivence pour que rien ne change et donc, pour perpétuer leurs petits arrangements qui concourent à la destruction - quitte à enterrer vivants leurs propres enfants.


   A
lors vive la jeunesse en révolte face aux pourceaux qui la violent. Vive cette jeunesse qui dit non à ce monde sans vergogne et donc sans avenir ; à cette logique à l'œuvre qui ne veut laisser derrière elle qu'un désert, doublé d'une poubelle. Un autre monde est encore possible, là, sous nos yeux, à portée de cœur et de matière grise. Alors grisons-nous de ce spectacle Hollywoodien, il signe la fin d'un monstre n'ayant que le goût du sang à la bouche.

Cette crise est notre chance,
avec ou sans Obama.



Debout là dedans !
C'est Maintenant.





        Autres sites
     vidéos

      http://www.bernardalex.com/
 














Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :