Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Vidéos.....


 Saint François Fillon
 des crevards...






Et voilà qu'il nous annonce à la télé, que jamais de sa vie il n'a travaillé, traitant de fainéants les Français, pour justifier la réouverture du marché aux esclaves. Un marché aux esclaves destiné à financer les protège-slips de la rouquine. Car ce n'est rien d'autre qu'un retour à l'esclavagisme dont il est question en arrière-plan - par pur sadisme. Faire souffrir gratuitement leurs semblables, les faire crever à petit feu, s'en délecter dans les salons, établir des listes, ouvrir des camps, y faire frire femmes et enfants... C'est là leur seul projet, leur seule raison de vivre : massacrer le plus de gens possible, en se réjouissant de leurs souffrances. Cela revient régulièrement, par cycles. Seuls les costumes et les insignes sont différents. Mais au fond, la méchanceté gratuite reste la même, tout aussi sordide, c'est là leur seul univers psychique.

Fossoyeur des retraites, des 35 heures, des gens qui se lèvent tôt, de la jeunesse, des enfants et des malades, notre petit marquis donne des leçons de courage, alors que jamais, oh grand jamais, il n'a manqué, ni même travaillé, vivant toute sa vie sur l'argent public, l'argent des autres, donc.

- Alors vous savez, la précarité, je connais. Dit-il, comme pour nous émouvoir sur lui-même.

Peut-on dès lors s'étonner de cette gamelle audimat ? Même un bouffon le laisse sur place en prime time. Bref, notre premier de la classe n'a pas fini de vouloir mater ce peuple irrévérencieux envers Sa Majesté, qui, comme son patron, n'aime qu'elle-même. Et après lui le déluge ! En janvier ? Décidément, la risée des générations passées et futures se conjugue au présent. Les historiens n'ont pas fini de se marrer en narrant cette période de l'Histoire que nous traversons. Même les enfants ont plus de conscience et de hauteur de vue que ces nains de jardin, se prenant pour de grands « z'hommes ».

Pour preuve :




À regarder absolument, pour se purifier de cette saleté ambiante, qui s'insinue un peu partout dès qu'ils ouvrent la bouche, remplissant tout l'espace d'une odeur nauséabonde, semblable à celle d'une pissotière en plein soleil.

P
oint d'inquiétude cher visiteur, le règne des malades mentaux touche à sa fin. Les dégénérés qui mènent la danse en ce moment tomberont bientôt comme des feuilles mortes. Nous assistons aux derniers soubresauts d'une bête immonde, en train de crever d'elle-même. Réjouissons-nous. Allumons des feux, sortons les tambours et les flûtes, dansons, dansons, fusillons-les de nos rires en chansons. Qu'il nous suffise de renoncer à leurs chimères pour que leur monde s'écroule. Renonce, c'est le levier le plus sûr pour qu'il bascule enfin dans le néant - une bonne fois pour toutes.



Tag(s) : #contre.poids
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :