Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

drapeautunisien.gif

Tunisie !

Bâton merdeux pour matraque,

entre les doigts de Ben Sarkozy et Ali Alliot Marie*

 

Vous voilà enfin débarrassés d’un dictateur soutenu par les représentants de la France depuis des décennies. La France, pauvre France, tombée sous la coupe d’une bande de proxénètes, sans aucun état d’âme pour leurs semblables. Des proxénètes tirant les ficelles de nos marionnettes écervelées aux manettes. Des marionnettes sans foi ni lois, occupées à déconstruire les fondements même de notre démocratie, à grands coups de tatanes dans le ventre et dans la gueule de la République. Et dans quel but tout ça ? Installer en France - et dans toute l’Europe - un totalitarisme financier sans vergogne, calqué sur le modèle chinois, aux seules mains d’une poignée de proxénètes et de leurs marionnettes vous dis-je, qui ne prennent même plus la peine d’avancer masqués.

 

Frères Tunisiens,

 

Prenez garde, le monde occidental « moderne » n’est plus l’exemple qu’il prétend être. Les valeurs qu’il incarnait, sans jamais les atteindre vraiment, ne sont plus que des ongles incarnés sur les doigts de la main qu’il vous tend. Parlant de paix, cet occident des basses œuvres ne pense en vérité qu’à la guerre, toujours prompte à les fomenter, génération après génération :

 

Guerre froide, guerre économique,

guerre de civilisations, guerre des nerfs,

guerre à la guerre,

guerre de terrorisme contre les terroristes,

&

en définitive,

guerre contre les populations.

 

À commencer par les plus faibles d’entres elles,

bien évidemment.

 

Frères Tunisiens,

 

Prenez garde qu’en ce moment même la France, l’Europe, Israël et l’Amérique financiaro-militaro-politique, ourdissent leurs couteaux de boucher, qu’ils ne manqueront pas de planter, à la première occasion, dans le cœur palpitant de jeunesse - de votre Nation renaissante. Prenez garde qu’ils ne vous sortent par surprise un Bébé Doc dont ils ont le secret, au prétexte, « pauvres débiles », que vous courez le risque de tomber aux mains de quelques extrémistes (forcément islamistes). Des Bébés Doc nourris au bon grain de la corruption, placés sous bonne garde rapprochée, dans des villas, des palaces, en attendant de servir ou de resservir. Ainsi va cet occident décadent, qui n’a décidément rien à envier à celles et ceux qu’il désigne comme étant des terroristes ; terroristes fabriqués artificiellement la plupart du temps, et dont il est l’allié objectif, quitte à les attiser si l’envie leur prenait de se relâcher. Le dernier exemple en date nous étant fourni - tout frais - par les évènements qui se sont déroulés dernièrement au Niger, où deux jeunes français y ont été sacrifiés sur l'autel de la propagande, dont l’un d’entre eux allait se marier avec Rikia Kouka, à la gloire du rapprochement de nos deux continents.

 

Et nous verrons un de ces jours

 

Un Hortefeux d’enfer

Empoignant son Kärcher

Pour faire monter dans un charter

Cette jeune femme venue du Niger

Pleurer avec son beau-père et sa belle-mère

La dépouille mise en terre

De son fiancé si cher.

 

De son Amour pour toujours

 

Elle est pas belle la France ?!

 

Frères Tunisien,

 

Restez vigilants, les chacals sont déjà à l’œuvre, tenez-vous prêts à leur scier les crocs. Drogués, toxicomanes du pognon, ils ont ça dans la peau, une seule idée dans le caberlot, vous remettre le couvercle sur votre dos et continuer comme avant à vau-l’eau :

 

Villas, mallettes,

marchés truqués,

commissions, rétro-commissions,

pots-de-vin,

et tant pis si les peuples crèvent de faim.

 

Frères Tunisiens,

 

Prenez votre indépendance, la vraie, et vous deviendrez un exemple, non seulement pour le Maghreb mais pour tout le continent Africain. Qu’un parfum de Jasmin souffle enfin sur ces terres millénaires, berceau d’une Humanité qui aujourd’hui se cherche, et qui plus que jamais, aurait bien besoin d’un retour aux sources, et donc, d’un retour aux fondamentaux.

 

Frères Tunisiens,

 

Tenez bon et à bonne distance les ruffians d’occident, toujours prompts à régenter les nations, au nom d’un héritage porté haut et fort tel un étendard peint aux couleurs des droits de l’homme, mais avec lequel ils s’essuient les fesses dans les salons où ils se réunissent, se livrants à des partouzes immenses, en compagnie d’une « élite » autoproclamée, mais qui n’est rien d’autre qu’un suppositoire de vaseline pour enfiler les peuples.

 

Frères Tunisiens, encore bravo, chapeau...

 

Je vous souhaite de faire briller votre pays, au moment même où le mien est en train de s’éteindre, noyé sous un flot continu de lisier nauséabond, bleu, rose, bleu blanc rouge. Ce qui me rend triste évidemment, mais heureux par ailleurs de voir que l’espoir est encore là, bien vivant, persuadé que votre courage aura valeur d’exemple jusque sur l’autre rive de la Méditerranée. 

 

Frères Tunisiens recevez mes salutations, ainsi que l’expression de mon plus profond respect, et en particulier à l’endroit de Mohamed Bouazizi, ce Gavroche immolé, donnant sa vie sur les barricades du refus et de l’indignation, au nom de la liberté, de l’égalité et de la fraternité.

 

VIVE LA TUNISIE LIBRE !

 

 Ali Alliot - Marie*

 

 

Autres sites de l'auteur
vidéos

 www.bernardalex.com/


 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :