Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog







LE RESPECT !

« S'ils ne connaissent pas le mot : respect,
on va le leur apprendre : casse toi pauv'con.»






En effet, dorénavant, casse-toi pauv'con, connard, couille molle... seront obligatoires à l'école, au lycée, dans les collèges, à l'université, pour saluer les maîtres, les profs, les proviseurs... Car c'est le petit père des milliardaires et après moi le déluge qui étalonn-ette, droit dans ses bobottes en caoutchouc, l'expression même du RESPECT envers les autres.

Quant aux épreuves d'expression française, elles seront revues de fond en comble par notre Sarkokokorico en personne. Morceaux choisis de la réforme du langage, cités par le Canard (25/03/09):

« ...Si y en a que ça les démange d'augmenter les impôts...
On se demande c'est à quoi ça leur a servi... »

Ou encore, ceux repris par Eriko75 :

« ...Quoi qui font les autes pour que ce soiye plus la crise...
Je vais tiendre ma parole... Il faut que vous me faites confiance... ».


Heureusement que Sarkocassetoipauv'conconnardcouillemolle vient du barreau avec son certificat d'étude primaire d'avocat. Bref, les jeunes n'ont k bien se tenir car le boss le leur a dit de Saint-Quentin :

"C'est moi qu' je suis l'patron de cette taule, bordel de merde !
Et si vous ouvrez vos gueules, voilà ce qui vous attend."




Tontons ma-couille de l'UMP et du MEDEF
en stage au Tibet
sous la direction de Raffarin.



Autres sites de l'auteur
vidéos
http://contre.poids.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :