Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


logo-ump1Programme déjà publié en février 2009, plus que jamais d'actualité


FICTION ?

 
 Je vais dépouiller les Français pour remplir les coffres des paradis fiscaux.


Le travail, (selon ma vue basse et à la courte paille), est le meilleur moyen d'un vrai retour à l'esclavagisme. L'esprit Béké doit se répandre en métropole. Je suis pour le partage inégal des richesses. Il n'y a aucune raison pour que les salariés soient correctement payés. Seuls mes amis banquiers, patrons-voyous... attirent mon profond respect. Je suis pour les camps de travail et le rétablissement des STO. Nous irons jusqu'au bout dans la mise à genoux de ce pays. Et personne ne sera épargné parmi les Français qui se lèvent tôt. Je vous promets des larmes, du sang, du pain sec et un avenir pourri pour vos enfants. Il y aura beaucoup d'argent pour mes amis les actionnaires et rien du tout pour les salariés. Je vais remplacer tous les CDD par du travail journalier. Je vais obliger les gens à bosser comme des cons les samedis, dimanches et jours fériés, jusqu'à ce que mort s'en suive. Avec mes amis esclavagistes, tortionnaires, sadiques, cyniques... nous les ferons trimer de plus en plus pour gagner de moins en moins. Je vais rétablir le travail pour les enfants.


Le monde selon Parisot

La France a des engagements européens que je ne tiendrai pas car je me contre-fouts de l'Europe. Le seul qui compte c'est moi. Reculer c'est avancer. Je vais m'attaquer à l'épargne des Français et le transférer sur les comptes de mes amis en Suisse. Je n'ai aucune pitié pour les gens qui souffrent et je vais même en rajouter pour qu'ils ne puissent jamais se relever. Je déteste mes semblables, à commencer par les enfants, la jeunesse et les honnêtes gens. Grâce aux crédits hypothécaires, MOI MOI MOI et mes copains, nous dépouillerons de ses biens la France qui travaille dur.

Je développerai l'ignorance par tous les moyens possibles en cassant les maternelles, l'éducation en général, les universités et la recherche.
Je remplacerai la carte scolaire par le chaos.

La discrimination négative, le racisme, la délation, la déportation, c'est exactement ce que je veux faire avec mon ministre du faciès. Vous avez aimé Papon, vous adorerez Besson. Je suis pour le développement des bidons-« vils » pour le plus grand nombre. Avec moi, les banlieues seront écrasées comme mes meilleurs amis l'ont fait avec Gaza.

Il est normal que la répartition des médecins soit inégale pour les pauv'cons de bouseux, que nous empoisonnons à petit feu avec les déchets nucléaires  de ma copine et les saloperies de Monsento.

On ne change pas assez souvent la constitution dans le sens d'une dictature. Le premier rôle de la politique, c'est de casser l'Etat. Je poursuivrai la politique d'insécurité que j'ai engagée depuis 2002, car je veux que les Français vivent dans la peur. La France doit inventer les contours d'un nouveau modèle d'injustice sociale. La République réelle, c'est celle qui fait le service minimum pour le peuple et le service maximum pour les plus riches.



Je veux être le Président d'une France
qui dira à tous les hommes :

Ma génération va transformer cette planète
en désert et en poubelle.



Autres sites de l'auteur
Vidéos
Tag(s) : #contre.poids
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :